PROJECT D GT5 Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
quels sont les défauts et qualités du jeu

Reply to topic    PROJECT D GT5 Forum Index » Gran turismo 5 » Vos impression sur le jeu Previous topic
Next topic
quels sont les défauts et qualités du jeu
Author Message
bapaudi
Administrateur

Post quels sont les défauts et qualités du jeu Reply with quote
Pour moi les épreuves B-spec sont pas très intéressantes  Confused  mais on peut gagner des voitures c'est sa qui est bien Mr. Green  et le permis est trop ennuyeux pour moi ^^ mais l'idée de pouvoir transformer physiquement et surtout en puissance les voiture est géniale mais manque d'approfondissement pour ma part  Rolling Eyes

Wed 29 Jun - 20:54 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 29 Jun - 20:54 (2011)
Project-D_Takuu
Administrateur

ce qui sauve le jeu c est les parties en ligne c est le seul tuck qui gére  Okay  enfin pour et 
aussi le GT auto pour tuner les caiisse  Wink

Wed 29 Jun - 20:56 (2011)
Project-D_Eyes
Administrateur

Justement je trouve que tout le système de jeu(pendant les courses)est bon et n'a rien à envier à Forza3 , son plus grand rival mais du côté du ''tunage'' de caisse ils se sont pas fait chier, ils ont fait des peintures, des parchocs arr et av POUR LES VOITURES PRENIUM ET ENCORE PAS TOUTES ON VA DIRE DANS 70% des cas et un aileron pour les voitures prenium comme standard mais encore une fois pas toutes alors que dans forza on peut vraiment tuner sa caisse à la manière d'un need for speed et passer une bonne heure pour la fignoler. Et puis comme le dit l'admin le mode en ligne est bien foutu mais on regrette le peu de voitures prenium, le ''tunage'' de caisse qui aurait pu etre largement amélioré, le mode b-spec qui est aussi mal foutu car pour les courses d'endurance b-spec on aurait aimé un système d'avance rapide car laisser 24 heures la console allumé entre nous ça lui fait pas du bien. Brefun jeu parfait sur lequel, on aurait rien eu à redire, et là c'est pas trop le cas. Enfin je trouve que pour platiner ce jeu, faut etre un expert parce que pour avoir tous les permis en or et les even spéciaux en or et pour finir les courses d'endurance en b et a spec:JEU DIFFICILE POUR LE FINIR COMPLETEMENT

Thu 30 Jun - 19:44 (2011) Yahoo Messenger Skype
Project-D_Takuu
Administrateur

personne peut le finir sauf les hackers ou un truck kome sa c takumi futjiwara

Thu 30 Jun - 19:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Post quels sont les défauts et qualités du jeu

Today at 02:02 (2019)
Reply to topic    PROJECT D GT5 Forum Index » Gran turismo 5 » Vos impression sur le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation